Citations sur la lune

Publié le par Harmonie

La preuve que la lune est habitée, c'est qu'il y a de la lumière
Francis Blanche

Qui est le plus utile, le soleil ou la lune ?
La lune, bien entendu, elle brille quand il fait noir, alors que le soleil brille uniquement quand il fait clair.
Georg Christoph Lichtenberg, écrivain et physicien allemand

Ne demandez jamais la lune. Elle pourrait vous être donnée. Et alors, qu'en feriez-vous ?
Jean Chalon, écrivain et journaliste français
Journal d'Espagne

Un rêveur est celui qui ne trouve son chemin qu'au clair de lune et qui, comme punition, aperçoit l'aurore avant les autres hommes.
Oscar Wilde, écrivain irlandais

J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas.
Albert Einstein
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et là, je les aime toutes ...!qu'en penser, finalement?(façon test de magazine) : la Lune est votre astre-totemd'accord!ça me convient tout à fait, figure-toi, car j'y suis souvent   ;)
Répondre
H
<br /> Moi aussi ;) . La tête dans la lune, à regarder les étoiles, et les pieds sur Terre. c'est parfait, ça me fait grandir ^^<br /> <br /> <br />
M
J'adore celle de O Wilde
Répondre
H
<br /> J'adore Oscar Wilde.<br /> <br /> <br />
C
Séléné sert de reflet, de "miroir",mais un reflet,mais un "miroir"sont vitaux à celui qui veut voir ...
Répondre
H
<br /> J'aime la lune et les miroirs...<br /> <br /> <br />