Citations sur le chemin, II

Publié le par Harmonie

En voilà d'autres...

"Qu'importe l'issue du chemin quand seul compte le chemin parcouru"
David Le Breton

"Tous les chemins mènent à soi"
Jacques Lanzmann

"Chaque homme doit inventer son chemin"
Jean-Paul Sartre
Les Mouches

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin".
Johann Wolfgang von Goethe

"Ce n'est pas en suivant les pas d'autrui qu'on arrive à tracer son chemin"
Jiang Zilong

"Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit"
Khalil Gibran
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et "Si vous ne savez pas où vous allez, tous les chemins vous y mèneront" (Chatterjee)
Répondre
H
<br /> <br /> Magnifique !<br /> Moi celle que j'aime beaucoup et que je n'ai pas mise c'est celle de Nahman de Braslav :<br /> "Ne demande jamais ton chemin à qui le connait, sinon tu ne pourrais pas errer".<br /> <br /> <br /> <br />
C
Répondre
H
<br /> <br /> C'est magnifique Cristina, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
T
manifique citation j'adore décidement t'assure bisous
Répondre
H
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
A
Merci, Harmonie de toutes ces citations éclairantes sur le "chemin" en écho à mes articles sur le même sujet ... puissions nous cheminer encore longtemps ensemble, de blog à blog, de découvertes en émerveillements ...Je te souhaite un Noël lumineux et douxà bientôt, cheminante,Antiochus
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Antiochus, j'espère que ton Noël a été très chaleureux, et j'espère que l'année qui s'annonce nous verra cheminer encore...<br /> <br /> <br /> <br />
F
Juste un petit coucou pour te souhaiter de passer de très bonnes fêtes de fin d'année.Biz et à bientôt
Répondre
H
<br /> <br /> Merci à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />