Pas d'internet...

Publié le par Harmonie

Désolée, depuis une semaine j'étais privée d'internet, donc totalement absente (même si je n'étais déjà plus très active avant). Me voici donc de retour...

Publié dans A propos de ce blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ta présence manquait, Harmonie. Comment vivre dans un monde dénué d'harmonie?...
Répondre
H
<br /> <br /> J'espère que l'Harmonie existe même quand je ne suis pas là . J'ai pris ce nom comme un hommage...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Moi aussi, je suis de retour!oui, oui, oui: Je vais ecrire plus...
Répondre
H
<br /> Je l'espère bien !<br /> <br /> <br />
F
Ah mince... J'espère que tu vas bien. Biz et bon weekend !
Répondre
H
<br /> Bon dimanche, Fanchon.<br /> <br /> <br />
M
Bonne nouvelle
Répondre
H
<br /> Merci<br /> <br /> <br />