Fermeture de ce blog

Publié le par Harmonie

Après un certain temps de réflexion, je me rends compte que ce blog n'est plus ce qu'il devrait être, ce qu'il pourrait être, ce que je voudrais qu'il soit, et j'envisage donc sa suppression pure et simple. Désolée pour ceux à qui cette annonce pourrait sembler brutale, mais je suppose que vous avez tous remarqué à quel point il était délaissé ces derniers temps...

Merci à tous ceux que j'ai rencontré ici, que je rencontrerai peut-être à nouveau ailleurs, qui sait ? Merci à tous.

Publié dans A propos de ce blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir Harmonie,<br /> <br /> <br /> J'arrive ici à la faveur d'un lien (à propos des mandorles) sur le site d'Antiochus.<br /> <br /> <br /> Désolée pour la fermeture.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce que j'ai trouvé et, peut-être, à bientôt ... <br />
Répondre
L
<br /> Bonjoour<br /> <br /> <br /> Je venais soudain, à la faveur d'une réflexion sur les arbres, prendre des nouvelles de l'acacia  :)<br /> <br /> <br /> J'avais oublié que tu avais fermé (je vieillis)<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> Mariev<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci de passer encore ici, bien qu'il y ait beaucoup de poussière maintenant. L'acacia va très bien.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un petit bonjour nostalgique Harmonie ... peut-être lis-tu encore les commentaires de ton blog fermé ! J'espère que tu es en forme et que ta vie se déroule comme tu le veux !<br /> Le petit acacia  doit être grand maintenant  !<br /> Prend soin de toi,<br /> Antiochus<br />
Répondre
C
<br /> Oui c'est dur de ne plus te sentir là, plus du tout c'est trop. Je me souviens, on s'entendait tellement bien que tu devais venir me voir l'été dernier. Je te regrette mais j'ignore ce qui se passe<br /> dans ta vie. Ton blog était magnifique pourtant et un blog c'est une forme d'oeuvre. Viens-tu parfois me voir? Sais-tu que j'ai été opéré 4 fois de l'oeil droit car j'ai la macula. De celà aussi je<br /> parle sur mon blog<br /> Espère avoir de tes nouvelles<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Chère Harmonie,<br /> <br /> Me voila de retour et pensant te retrouver et te dire que je ne t'ai pas oublié après un an d'absence et de déboires, je trouve ton blog fermé depuis plusieurs mois déjà.<br /> <br /> Quelle tristesse...<br /> <br /> Je pense à toi et bien que je sache que ce commentaire ne sera pas lu, qu'il eusse été écrit, comme un témoignage de mon indéfectible amitié pour toi.<br /> <br /> Tu me manques, et c'est sans doute paradoxalement pour cela que je n'ai pas donné de nouvelles pendant tout ce temps. Peut-être me pardonneras-tu mon départ, peut-être est-ce déjà pardonné,<br /> peut-être n'y a-t'il rien à pardonner.<br /> <br /> A toi, mon Amie, je te souhaite bonne route sur le chemin de la sagesse, parsemé de questions qui ne trouvent pas de réponses, car la clé du Monde est dans la trame inépuisable de questionnements<br /> qui le font exister.<br /> <br /> P.T.R. Alias Gnosis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre