Citations sur les étoiles

Publié le par Harmonie

"le désespoir, un vocable creux inventé par les gens qui ne regardent jamais les étoiles."
Monique Proulx,
Le sexe des étoiles

"Ce qui est admirable, ce n'est pas que le champ des étoiles soit si vaste, c'est que l'homme l'ait mesuré."
Anatole France

"sectaire : celui qui ne voit qu'une étoile dans le ciel."
André Prévot

"Ne pleurez jamais d'avoir perdu le soleil, les larmes vous empêcheront de voir les étoiles."
Rabindranath Tagore
Les oiseaux vagabondants

"N'importe quel imbécile sait qu'on ne peut pas toucher les étoiles, mais ça n'empêche pas les sages d'essayer."
Harry Anderson
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'aime particulièrement la première et la dernière;)
Répondre
H
<br /> Moi je les aime toutes :)<br /> <br /> <br />
F
Superbes citations ;-)
Répondre
H
<br /> <br /> Je les aime beaucoup aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
belles citations..... et joli blog........merci pour cette balade
Répondre
H
<br /> De rien, merci de ton passage en ces lieux.<br /> <br /> <br />
A
Juste un petit coucou, Harmonie, pour t'encourager puisque tu dois avoir beaucoup de travail et peu de temps à consacrer à ton blog ... à bientôt, un bloggeur fidèle !Antiochus
Répondre
H
<br /> Merci Antiochus, tu vois j'ai trouvé le courage de me remettre à écrire...<br /> <br /> <br />
F
De très belles citations !J'aime beaucoup la première...Biz et bonne fin de semaine !
Répondre
H
<br /> Bonne journée à toi aussi Fanchon.<br /> <br /> <br />