Citations sur la lumière

Publié le par Harmonie

"Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière."
Victor Hugo
Les contemplations

"C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière"
Edmond Rostand
Chantecler

"Plus on s'approche de la lumière, plus on se connaît plein d'ombres."
Christian Bobin
La Plus que vive

"Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière."
Michel Audiard
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
est-ce un hasard,?non il n'y a pas de hasard.en ce moment je travaille sur la Lumière.je t'embrasse fort , Harmonie.
Répondre
H
<br /> <br /> Il n'y a pas de hasard, juste de belles coïncidences. Je t'embrasse Isis.<br /> <br /> <br /> <br />
C
La plus que vive, superbe livre qu'a écrit là mon ami Christian BobinJe pars dans 48 heures
Répondre
H
<br /> <br /> Superbe livre en effet. Passe de bonnes vacances.<br /> <br /> <br /> <br />
U
La lumière n'existe que par l'ombre qui nous entoure!
Répondre
H
<br /> Bien sûre, l'un n'existe pas sans l'autre.<br /> <br /> <br />
F
De très belles citations... J'aime beaucoup celle d'Audiard.Bonne fin de weekend. Biz
Répondre
H
<br /> Moi aussi je l'aime beaucoup. Bonne semaine à toi Fanchon.<br /> <br /> <br />
G
Salut Harmonie, Jour de calme, j'en profite pour rattraper mon retard. Toujours un plaisir de me promener ici. Au plaisir
Répondre
H
<br /> <br /> Bonne promenade par ici Maître Fred.<br /> <br /> <br /> <br />