Citations sur le chemin

Publié le par Harmonie

Evidemment c'est en référence aux articles d'Antiochus.

"Il y a un but, mais pas de chemin ; ce que nous nommons chemin n'est qu'hésitation."
Franz Kafka

"N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace."
Ralph Waldo Emerson

"Ce n'est pas le chemin qui est difficile, c'est le difficile qui est le chemin"
Sören Kierkegaard

"La culture trace des chemins droits, mais les chemins tortueux sans profit sont ceux-là même du génie."
William Blake
Le Mariage du Ciel et de l'Enfer

"Le chemin des paradoxes est le chemin du vrai. pour éprouver la réalité, il faut la voir sur la corde raide."
Oscar Wilde
Le Portrait de Dorian Gray

"Une réponse, c'est forcément le chemin qu'on a déjà parcouru. Seules les questions peuvent montrer le chemin qu'il reste à faire"
Jostein Gaarder
Le petit frère tombé du ciel


Vu que les citations sont loin d'être épuisées, je vous en proposerai d'autres demain...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Vraiment superbes ces citations, est-ce que je pourrai t'en emprunter une prochainement ?Biz à bientôt
Répondre
H
<br /> <br /> Bien sûr, elles ne sont pas à moi <br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonsoir Harmonie, Je tiens à te remercier pour ta si gentille proposition d'aide, pour le moment, j'ai réussi à faire quelques petits changements, pour le changement de design, j'attends encore toouot compte fait, je te souhaite du succès pour tes examens et te souhaites de très belles fêtes de Noel Les citations sont fort intéressantes et très bien exprimées !J'ai lu avec beaucoup de plaisir le contenu de tes articles, super lorsqu'on n'a pas besoin de chercher soi même !! merci beaucoup! à bientôt
Répondre
H
<br /> <br /> N'hésites pas à me contacter via le formulaire, j'aide quand je sais la solution et que j'ai du temps (mais j'avoue avoir très peu de temps en ce moment, fin de semestre et doubles partiels<br /> approchant).<br /> <br /> <br /> <br />
C
éh bé ... peut être veau-t-il mieux emprunter ( à un taux résonnable) un labyrinthe ...
Répondre
H
<br /> Chut... ne me parle pas de labyrinthes... sinon je vais vouloir y aller, et vous ne me reverrez pas avant des jours...<br /> <br /> <br />