Petit arbre deviendra grand

Publié le par Harmonie

Ça y est mon petit arbre - que je ne peux plus vraiment qualifier de "petit" - m'a dépassée.


Je suis émue par la multiplicité de ses couleurs, par la manière dont il semble jouer avec la lumière, chaque feuille subtilement différente de sa voisine.
Et le matin, quand perle la rosée en des jeux d'eau et d'ombres fantasques...

Publié dans Histoire de mon arbre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
he bien me revoilà, je suis venu faire un petit tour pour admirer ton arbreil me semble en pleine forme, tel que je le vois làheureux de vivre, plein d'allant et de fougueil me fait penser à un jeune poulain, avec sa crinière de feuilles au vent, gambadant dans sa petite prairie sous le soleil de cette fin d'été
Répondre
H
<br /> <br /> Un poulain ? Je n'y avais pas pensé...<br /> <br /> <br /> <br />
C
hihi sa me rappelle mon article : petite branche deviendra grande lol
Répondre
H
<br /> <br /> J'irai voir.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu l'as bien choyé et arrosé de sagesse ... il est plein de promesses ton acacia
Répondre
H
<br /> <br /> Oui... et je suis sûre qu'il les tiendra.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je me souviens avoir vu le premier article sur cet arbre ... j'ai loupé des épisodes depuis mais ravie de voir qu'il se porte bien le p'tiot :)Bravo à toi et merci de partager ça avec nous ... c'est très émouvationnant je dois dire
Répondre
H
<br /> <br /> C'est vrai, tu n'as vu que le début de l'histoire, quand je m'extasiais sur un tronc nu de quelques millimètres d'épaisseur. C'est une belle métamorphose qu'il a faite en quelques mois, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
Puisses-tu nous raconter le cours de son histoire encore de longues années!
Répondre
H
<br /> <br /> Je l'espère aussi.<br /> <br /> <br /> <br />