Encore Petit Acacia

Publié le par Harmonie

Mon cher petit arbre s'est complètement épanoui ces dernières semaines. En quinze jours il a étendu ces branches dans toutes les directions et gagné une dizaine de centimètres de hauteur.


Je ne m'étais jamais aperçue qu'il existait autant de nuances de vert. Je l'ai vu évoluer tout au long de l'été, les branches les plus basses fonçant peu à peu, les plus hautes bien plus claires.
Les couleurs du matin et celles du soir. Et ce moment merveilleux, à la nuit tombée, dialogue entre l'arbre et la lune.
Merci...

Publié dans Histoire de mon arbre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Harmonie, dont le pseudo est judicieusement choisi, à moins que ce soit un prénom très bien porté, tu es une poètesse. Je passais te faire un tit coucou, et c'est encore l'arbre, qui m'a attiré.<br /> <br /> Bizz
Répondre
H
<br /> C'est un pseudonyme, que j'aime beaucoup, et pour plus d'une raison. Mon Petit Acacia adore les visites, donc je suis sûre qu'il est ravi de la tienne.<br /> <br /> <br />
A
J'ai oublié d'adresser mon salut le plus appuyé à ton petit acacia (plus si petit on dirait !) voila qui est rectifié ... je compte sur toi pour le lui transmettre<br /> à bientôt Harmonie<br /> Le tissu froissé pourpre sombre du fond me plait bien, ça donne du relief et de la profondeur !
Répondre
H
<br /> <br /> Oui il commence à grandir ! Mais il restera "Petit Acacia" tant qu'il n'aura pas fleuri. Je lui transmettrai ton bonjour.<br /> Heureuse que le nouveau design de ce blog te plaise !<br /> <br /> <br /> <br />
M
et tu en as pour des années, de longues années de surprises merveilleuses, de couleurs encore jamais vues ... et que dire quand son frêle tronc prendra peu à peu l'assurance du bois des ans et des temps sur lui! <br /> tu danseras avec lui, Harmonie, quel bonheur!<br /> ;)
Répondre
H
<br /> <br /> Je l'espère de toutes mes forces !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Lorsqu'on donne son amour à un arbre il y repond de mille façons...
Répondre
H
<br /> <br /> Et il nous rend tout l'amour qu'on lui donne au centuple.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Tu as de la chance d'avoir un jardin !
Répondre
H
<br /> <br /> Oh oui ! Une chance extraordinaire.<br /> <br /> <br /> <br />