Végétation

Publié le par Harmonie

Puisque nous sommes maintenant au coeur de l'automne, que les arbres expérimentent les changements de couleurs voire sont déjà dénudés, j'ai envie de montrer la luxuriance de la nature  :


C'est un parc (Séville en Espagne, au mois de février). Vous n'avez pas envie de vous y promener ?

Publié dans Carnets de Voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
oh oui, j'aimerai m'y promener, nu piedset aller vers cet arbre, au premier plan, poser ma main bien à plat sur son tronc noueux, pour l'écouter me parler, me raconter l'histoire de ce jardin
Répondre
H
<br /> <br /> Moi, j'ai envie de m'allonger, de fermer les yeux, et d'écouter le vent chanter dans les branches.<br /> <br /> <br /> <br />
C
L'andalousie est un rêve de voyage pour moi...Alors Séville, quel que soit la saison...je prends!
Répondre
H
<br /> <br /> c'est vraiment magnifique Cat, un voyage à faire, mais peut-être pas en été car ça doit être étouffant ! (à moins que tu ne tolères bien la chaleur ?)<br /> <br /> <br /> <br />