Forteresse de Coca

Publié le par Harmonie



La forteresse de Coca en Espagne, représentative de l'art maudéjar.

Publié dans Carnets de Voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Tu veux dire que c'est là que la recette secrète du Coca est enfermée ? (Bon désolé, elle était trop facile à faire !)
Répondre
H
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bah la partie haute des remparts et des tours... moui bon... moi ça m'évoque des beignets...la partie non-lisse si tu préfères...
Répondre
H
<br /> <br /> Oui je vois... Le terme précis m'échappe ce soir (le vaurien mais je puis t'assurer qu'il ne s'agit pas de "beignet" même si ça peut vaguement y ressembler :) .<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est beau ces sortes d'empilement de beignets qui couvre le haut des tours (oui, bah... c'est beau mais je connais pas le terme...). Ca se trouve dans quel coin de l'Espagne ?
Répondre
H
<br /> <br /> Dans le nord de l'Espagne, dans la province de Ségovie (qu'appelles-tu les "beignets" ?)<br /> <br /> <br /> <br />