Sainte-Edvige

Publié le par Harmonie

Aujourd'hui c'est la fête des Hedwige, Edwige et prénoms dérivés. Je leur souhaite à toutes une bonne fête.

En revanche, le fichier Edvige, lui, n'entre pas dans ma séance de bons voeux...

Le projet Edvige 2 est tout aussi inacceptable que le projet Edvige 1. Ce projet appelé "Edvirsp" reprend nombre de point du fichier Edvige.

Pour le comprendre, je vous invite à télécharger les documents mis en ligne ici par le collectif "Non à Edvige".

De nombreuses manisfestations sont organisées aujourd'hui dans toute la France. Le programme est ici. je ne peux que vous inviter à participer à cette lutte contre ce fichier inique...

Publié dans Politique citoyenne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oui, j'ai entendu ça hier soir ... ça me soûle ... j'ai posté en juillet deux billets à ce propos ... je vais essayer de relayer là encore, faut juste que je prenne le temps de le faire bien;)
Répondre
H
<br /> <br /> Je te fais totalement confiance Mariev. Plus nous serons nombreux, mieux ce sera.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Edvirsp ??? Et ils pensent que le fait d'éternuer Edvige va nous faire avaler la pilule ??? Et bien non, si ça doit me la faire avaler ça sera de travers...
Répondre
H
<br /> <br /> En fait je crois qu'ils ont changé le nom pour qu'on ait plus de difficultés à trouver des slogans percutants... (dur de trouver une rime à "edvirsp", et faut déjà arriver à le prononcer).<br /> <br /> <br /> <br />
N
Harmonie,Une très bonne initiative dans cette période de régression des libertés fondamentales
Répondre
H
<br /> <br /> Ce n'est pas moi qui ai lancé le collectif, je me contente de manifester mon engagement...<br /> <br /> <br /> <br />
F
Petit coucou ! Je suis d'accord avec toi, j'ai d'ailleurs signé la pétition lancée par le collectif "Non à Edvige". Passe une bonne journée.Biz.A bientôt
Répondre
H
<br /> <br /> Tu peux resigner le nouveau qui circule contre edvirsp ;-)<br /> <br /> <br /> <br />