Ruines

Publié le par Harmonie

Mon amour romantique des ruines, que j'ai déjà évoqué ici s'est réveillé lors de mon - trop court - séjour à Caen. Si quelqu'un connaît la ville et peut me dire de quelles ruines il s'agit, je remercie cette personne d'avance (c'est près du centre-ville).

Publié dans Carnets de Voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Cela me fait penser à un étrange vaisseau marin échoué...
Répondre
H
<br /> <br /> Maintenant que tu l'as dit, j'arrive à le voir.<br /> <br /> <br /> <br />
G
J'ai identifié le batiment. La place devant cette ruine est dénomée "Place St Etienne le Vieux".Il s'agit donc, après vérification, de l'ancienne Eglise St-Etienne-le-Vieux...Bises à toi et bon WE
Répondre
H
<br /> <br /> Merci ! Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Je n'ai toujours pas trouvé le nom de cet OANI (Objet Architectural Non Identifié)... Pourtant cela fait 5 ans que je passe devant...Un jour peut-être saurais-je...
Répondre
H
<br /> <br /> Parce que tu n'as jamais vraiment cherché peut-être ?<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou Harmonie jolie photos . Derniérement je sis allé visité un hameau en ruine , jadis habité par des mineurs à la recherche de suivre
Répondre
H
<br /> <br /> Ça doit être magnifique.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je ne connais pas, mais si c'est à Caen, ça a été détruit par des bombardements, non?
Répondre
H
<br /> <br /> Oui sans doute... mais si quelqu'un avait le nom de l'église, ce genre de chose, ça me plairait de le savoir.<br /> <br /> <br /> <br />