Coucher de soleil

Publié le par Harmonie

Après le soir sur la montagne, voici le soleil sur la mer;
C'est une plage, à Santander en Espagne, en juillet il y a deux ans.


Publié dans Carnets de Voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
@ Lya : j'aimerais bien t'y voir. Bon c'est vrai que quand on en fait beaucoup de photos, les chances d'en avoir des bonnes augmente. Mais notre chère Harmonie a tout de même un certain talent et une grande sensibilité... <br /> <br /> @ Harmonie : Il faudrait cependant moins mitrailler, et une seule photo en vaut parfois cent, crois en mon expérience d'artiste !
Répondre
H
<br /> <br /> Je ne mitraille pas tu sais. D'abord je prend le temps d'explorer le bâtiment, de le vivre, de le ressentir.<br /> Ensuite seulement je sors l'appareil photo. Pour chartres, j'en ai beaucoup, parce que j'ai fait un relevé photographique de tous les vitaux et sculptures de la cathédrale. Et il y en a beaucoup,<br /> donc forcément...<br /> <br /> <br /> <br />
L
En dehors du fait que les paysages sont très beau, vu le nombre de photos (800 de Chartres as-tu dit?), il est inévitable qu'il y en ait quelques unes de réussie!<br /> (je ne sais pas faire les smiley qui tirent la langue et c'est bien dommage^^)
Répondre
H
<br /> <br /> ne sois pas moqueuse Lya...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super beau !
Répondre
H
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Est ce toi qui a pris cette photo et celle ayant pour sujet la montagne.<br /> <br /> Si c'est le cas, sans te vanter, tu as de réelles qualités artistiques. Ca vaut largement le travail d'un professionnel.<br /> <br /> Un don en plus de l'écriture.
Répondre
H
<br /> <br /> Oui, c'est une photo personnelle. Je n'ai guère de talent : j'ai juste l'appareil photo souvent à portée de main, et les paysages sont si beaux qu'il est impossible de les rater.<br /> <br /> <br /> <br />
I
je suis sur le bateau tout au fond, sur l horizon, en partance pour...je ne sais ou , peu importe....<br /> je m envogue....
Répondre
H
<br /> <br /> Profite bien de ce voyage en bateau Isis.<br /> <br /> <br /> <br />