Un autre chapiteau ?

Publié le par Harmonie

Allez, pour vous aider un peu, voici une photo plus large, prise au même endroit :



Personnellement, j'adore les colonnettes de couleurs différentes...

Publié dans Carnets de Voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Si je donne la réponse, en plus d'avoir brisé tes illusions je vais me faire traiter de tricheuse, c'est ça ? ;-)
Répondre
H
<br /> <br /> Étant donné que je t'ai soufflé comment j'avais caché la solution dans les images mêmes... oui. (et si les autres ne trouvent pas avec ça je considèrerai que tu as gagné ).<br /> <br /> Oh et je viens de voir que c'est le 2100e commentaire posé sur ce blog. Bravo, tu as gagné le droit d'y revenri  <br /> <br /> <br /> <br />
A
Le magnifique cloïtre du Mont Saint Michel ? (la double colonnade)
Répondre
H
<br /> <br /> Malheuresement je n'ai jamais visité le Mont saint Michel (ça fait partie de mes rêves) donc non...<br /> <br /> <br /> <br />