Anniversaire

Publié le par Harmonie

Ce blog a un an aujourd'hui.
En un an, 456 articles ont été publiés (celui-ci est le quatre-cent cinquante septième) dans quatorze catégories différentes.
J'ai largement dépassé les vingt-cinq mille visiteurs et les cent mille pages vues.
Mille sept cent soixante-sept commentaires ont été laissé ici.
Voilà pour le bilan chiffré.

En ce qui concerne le blog lui-même, le projet a quelque peu évolué : au début je souhaitais surtout raconter des légendes mythologiques et réfléchir sur divers sujets. Les légendes ont disparu depuis quelques mois et les articles vraiment centrés sur la réflexion se font extrêmement rares. Par contre, j'ai développé les "visites virtuelles" en partageant les photographies rapportées au cours de mes voyages.
Le partage des poésies que j'aime est resté en revanche, même si je sais que beaucoup d'entre vous ne lisent pas ces poèmes (alors que si je les mets c'est parce qu'ils sont vraiment beaux, je l'assure). J'ai même réussi à convaincre certains de lire les oeuvres de Gérard de Nerval, ce qui m'emplit évidemment de joie.

Et puis surtout, surtout, ce blog m'a permis de découvrir des personnes extraordinaires. Des personnes qui sont pour certaines devenues de véritables Ami(e)s. Des personnes que j'aurais sans doute eu fort peu de chance de croiser ailleurs, et avec qui je partage beaucoup.
Des personnes que j'ai eu la chance de rencontrer "pour de vrai", d'autres que je rêve de rencontrer "pour de vrai".

Finalement, ce blog a atteint son objectif : le partage et l'échange. Alors merci à vous.

Publié dans A propos de ce blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Un bon anniversaire à ton blog Harmonie. Même si l'orientation a un peu changé, le contenu est toujours de qualité. Bravo, et merci !
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Trazom.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ton blog est très bien fait Harmonie et il mérite amplement son succès. On peut donc être lu en faisant de la qualité???Je les lis tes poèmes, je les copie même, me les récite et parfois les apprends par coeur<br /> Bravo, continue, c'est remarquable
Répondre
H
<br /> <br /> J'essaye que mon blog ne soit pas trop mauvais, mais je ne suis pas sûre de toujours y parvenir.<br /> <br /> <br /> <br />
M
1 an ? Et bé ! Joyeux anniversaire alors ! Je te souhaite de le continuer encore longtemps : à chaque fois que je passe par là, je me fais un plaisir de lire tes articles et un plaisir de découvrir toujours plus de choses grace à toi ! J'ai découvert pas mal de choses et j'espère que ça continuera ainsi... Il va juste falloir que je passe plus souvent par là ^^
Répondre
H
<br /> <br /> Je suis ravie que tu découvres des choses ici. Cela prouve que j'ai, du moins partiellement, atteint mon but.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bon anniversaire, ça faisait un moment que je n'etais pas passé par ici, ni passé par mon propre blog non plus. Je suis bien plus épisodique et moins assidu que toi, bravo pour ta persévérence.
Répondre
H
<br /> <br /> Joyeux retour dans la blogosphère ! J'avoue que je craignais que tu ne fermes totalement ton blog.<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bon alors bon anniversaire...................isabelle
Répondre