Villa des Mystères

Publié le par Harmonie

Pour continuer sur Pompéi, voici quelques photos de l'endroit le plus beau de toute la ville : la villa dite "des Mystères" (elle a plusieurs autres noms, mais c'est le plus généralement usité).
Je pourrais vous raconter un peu d'histoire, mais il paraît que l'histoire ennuie donc je vous laisse juste apprécier les photos, et ce rouge si intense...


Et :



(je n'arrive pas à charger plus de deux images par article, donc vous aurez la suite plus tard...)

Publié dans Carnets de Voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ah ben zut, j'aime bien l'histoire moi ^^Mais bon les photos sont déjà de beaux indices ;)
Répondre
H
<br /> <br /> Bon, vu que tu n'es pas le premier à réclamer, va falloir que je réfléchisse à un article...<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est beau,mais je veux connaitre l'histoire,qui n'est pas réservée aux béotiens!
Répondre
H
<br /> <br /> d'accord, je réfléchirai à un article exprès pour toi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou harmonie ben moi je passe pour la même raison que Loup Blanc ! te taguer !!! hihi
Répondre
H
<br /> <br /> Je vois... c'est l'invasion des tags...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour Harmonie.Je suis en retard pour la lecture de tes articles....mais je passe pour te tager !A tchao
Répondre
H
<br /> <br /> ? Je vais voir...<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aime beaucoup ces dernières balades dans les pierreselles te parlent, et même te chantent à l'oreille, n'est-ce pas?;)
Répondre
H
<br /> <br /> Oh oui !<br /> <br /> <br /> <br />