C'est une halle...

Publié le par Harmonie

... Mais d'où vient-elle ?
(visiblement vous appréciez mes petites questions alors en voici une nouvelle).


C'est en Europe, et même dans l'Union Européenne, mais ce n'est pas l'Espagne...

Publié dans Carnets de Voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est mùarrant que tu parles d'Espagne ... je n'y aurais pas pensé du tout, je situerais plutôt dans un pays de l'Est, mais comme je n'y suis jamais allée, je ne peux en dire plus;)
Répondre
H
<br /> <br /> C'est effectivement à l'Est, à Cracovie en Pologne.<br /> <br /> <br /> <br />
N
En Pologne peut être (j'ai triché. Je me suis inspiré du post postérieur).Cracovie peut être?
Répondre
H
<br /> <br /> Gagné !<br /> <br /> <br /> <br />
A
République Tchèque ?Roumanie ?
Répondre
H
<br /> <br /> On se rapproche... mais ce n'est toujours pas ça !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Turquie ou Pays bas?
Répondre
H
<br /> <br /> ni l'un ni l'autre... plus au nord de la Turquie, et plus à l'est des Pays-Bas.<br /> <br /> <br /> <br />
A
ça ressemle à l'Espagne mais ou ?
Répondre
H
<br /> <br /> Et bien tu te trompes déjà de pays, alors tu n'es pas près de trouver... Peut-être devrais-je donner un indice ?<br /> <br /> <br /> <br />