D'où viennent ces deux photographies ?

Publié le par Harmonie

Tout est dans le titre ;-)

La première :


Et la deuxième (qui provient du même endroit, je vous rassure) :



Qui saura répondre à ma devinette ? (pas facile je l'avoue)
Gnosis par contre, toi tu n'as pas le droit de répondre non mais !


Addendum : mickey a trouvé qu'il s'agissait d'une église. Qui saura maintenant me dire laquelle ?

Addendum bis : la formulation pouvant prêter à confusion, je précise qu'il ne s'agit pas de Vienne, mais d'une église parisienne, comme le suggéraient Laure et Monbricabrac.

N'hésitez pas à poser des questions !

FELICITATIONS à Morgane (et à Laure qui avait trouvé aussi mais ne l'a pas mis en commentaire).

La réponse se trouve dans le commentaire n°18

Publié dans Carnets de Voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je sais pas!!
Répondre
H
<br /> <br /> Lis le commentaire 18 et tu sauras.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Eh bien voila ! c'était pas compliqué pourtant !
Répondre
H
<br /> <br /> Facile à dire quand on connaît la réponse dès le départ !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D (en même temps il en restait plus 36^^)
Répondre
H
<br /> <br /> C'est vrai mais je te félicite tout de même.<br /> <br /> <br /> <br />
M
L'Eglise saint-Germain-des-Prés
Répondre
H
<br /> <br /> Voilà ! Toutes mes félicitations !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Meci beaucoup pour ta visite sur mon blog et pour tes commentaires. Je re-découvre ton blog avec plaisir et je re-passerai plus souvent.Bonne fin de soirée !A bientôt
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Fanchon.<br /> <br /> <br /> <br />