Fond d'écran...

Publié le par Harmonie


Certaines personnes m'ont dit que le fond trop rose faisait qu'on se concentrait davantage sur le design que sur le texte des articles, ce qui est quand même dommage, convenons-en.

Donc voici différentes versions du blog, avec différentes couleurs de fond. Dites-moi ce que vous préférez :

Rose (actuel) : en grand ici
Rouge : en grand ici


Noir : en grand ici


Bleu : en grand ici


Violet : en grand ici


Pourpre : en grand ici


Autre possiblité, pour ceux qui n'aiment pas le rose, un blog plus sombre : en grand ici


Au vote !

Publié dans A propos de ce blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Fiouf, pas facile de retrouver un article ou tu parlais encore design du blog ^^ Bon ! Tu t'en fiches peut-être mais je me suis amusé avec ton background au niveau des modules, et devine quoi ?... je t'en ai fait un transparent :p D'après chtinoeil, il agresse moins les yeux :) le lien pour voir ce que ça donne sur ton blog : ici, maintenant t'en fais ce que tu veux ^^ j'ai juste fais ça pour m'amuser vu qu'il semblait que tu ne voulait pas de background transparent ^^
Répondre
H
<br /> Merci Marien, Pourquoi pas ? Finalement ça peut rendre pas si mal...<br /> <br /> <br />
A
Le vote est-il la meilleure manière de prendre une décision surtout quand il s'agit d'esthétique ?<br /> Le violet est traditionnellement la couleur de la sagesse.<br /> <br /> A propos de Gaia, je pense que le mieux est d'aller à la source. Il y a qq articles dans le numéro 1 de CoEvolution ( printemps 80...). Et aussi chez Flammarion l'édition française du livre "fondateur" de LoveLock (qui comme son nom le dissimule si bien aime déverrouiller les cadenas mentaux) ; en vente 7,50 € chez Nature et Découvertes...<br /> Adamantane
Répondre
H
<br /> <br /> Et bien parfois le vote aide à clarifier et à faire un choix. Etant entendu qu'au final, je suis seule à décider...<br /> Merci pour ces renseignements sur l'hypothèse Gaïa.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Moi je suis pour le pourpre...<br /> bisous d'ellebasi
Répondre
H
<br /> <br /> Ce sera pourpre je crois.<br /> <br /> <br /> <br />
M
je préfère nettement celui d'aujourd'hui (mais je préfère de toutes façons le rouge au rose)
Répondre
H
<br /> <br /> Oui, il est mieux que le rose, sans conteste.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Pourpre!
Répondre
H
<br /> <br /> D'accord !<br /> <br /> <br /> <br />