Délire Nocturne

Publié le par Harmonie

Délire nocturne

Je suis, mais toi tu es.
Pourquoi si moi je suis,
Toi tu ne suis donc pas ?
Je suis, mais toi tu es.
Si toi tu n’étais plus,
Moi le serais-je encore ?
Je suis mais toi tu hais !
Tu hais ce que je suis,
Mais tu es ce que je suis !
Je suis mais toi tu es.
Je suis car toi tu es !
Tu es, mais moi je suis.
Toi et moi nous sommes,
Parce que je suis,
Et que toi tu es.


C'est un vieux poème (enfin, relativement bien sûr) que j'ai écrit en avril 2003 à la suite d'un rêve bizarre (encore plus que d'habitude) d'où le titre.
Je suis retombée dessus par hasard, ça m'a fait rire, donc je le mets en ligne.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le but c'est l'Harmonie<br /> suis-toi pour être toi<br /> sois-toi et je te suis<br /> je hais si t'es pas toi<br /> Morgane : tais-toi ^^
Répondre
H
C'est très beau Morgane ! Si tu me laisses toujours des commentaires comme ça, ne te tais surtout pas !
L
Dit moi Harmonie....ce rêve n'était-il pas à la suite d'un concert genre de celui que je vous ai proposé sur mon blog ???<br /> Cela dit, ton poême est superbe !<br /> A tchao loup blanc
Répondre
H
Non, une nuit normale avec des rêves délirants... Et une forte envie d'écrire au réveil !