Réveil progressif du blog...

Publié le par Harmonie

Désolée de vous avoir abandonnés depuis le nouvel an, mais qui dit double cursus dit aussi doubles partiels... Et malheureusement je n'ai pas eu le temps de tenir ce blog.
Ceci dit, je remarque que certains d'entre vous ont eu la patience de venir néanmoins me visiter et je les en remercie. Mais je reste déçue... aucun d'entre vous n'a proposé de réponse à  cette question ! Tss, me voilà obligée de proposer un indice : c'est dans un lieu de culte, dont j'ai déjà parlé sur ce blog...
Si avec ça vous ne trouvez pas...

Je pense publier un poème par jour d'absence, ce qui vous permettra de découvrir neuf poèmes splendides pour ceux qui n'ont pas encore pris la peine d'acheter des tas de recueils de poésie. Allez, pourquoi pas les Fleurs du Mal ?

Publié dans A propos de ce blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Allez...le plus important c'est ton cursus. Le blog...tu prend le temps que tu veux, ou peut !Et c'est toujours un plaisir que de venir faire un petit tour chez toi.
Répondre
H
<br /> <br /> Merci à tous, ce blog m'a permis de rencontrer des gens formidables.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Petit coucou !J'espère que tes doubles exams se sont bien déroulés.Bonne fin de semaine. Biz
Répondre
H
<br /> C'est moyen, mais ça devrait aller. j'attends les résultats...<br /> <br /> <br />
U
bon courage à toi et surtout, on croise tous les doigts pour que une double réussite .....et puis, merci aussi pour les fleurs du mal .
Répondre
H
<br /> <br /> De rien, c'est si beau, les Fleurs du Mal...<br /> <br /> <br /> <br />
A
Double cursus ... doubles partiels ! Bigre ...Te voilà pardonnée pour ton "abandon" ... Harmonie. Ton début d'année semble bien occupé ! j'espère que tu trouveras, quand même, le temps de nous livrer le fond de ta pensée et ta vision du monde cette année comme l'année passée ... Courage et confiance !Antiochus
Répondre
H
<br /> <br /> Oui, je reviendrai sur ce blog plus activement. J'avous décompresser lentement de la tension de ces dernières semaines. Et pour l'instant, je suis plus focalisée sur l'écriture "hors-ligne" et<br /> sur wikipédia. Mais ce blog m'est cher, et je ne voudrais pas qu'il s'arrête.<br /> <br /> <br /> <br />