Le forum des Cheminants

Publié le par Harmonie

A tous les membres de la communauté cheminante, je célèbre aujourd'hui la création d'un nouvel espace. Pour faire un bout de route ensemble, il existe désormais un forum qui nous est réservé (merci OB).
Pour les membres inscrits de la communauté, il suffit de cliquer sur le bouton "communauté" et l'accès au forum se fait juste en dessous du carré de présentation.
Je ne sais pas si les non-membres peuvent voir le forum.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
si je comprend bien ta definition des cheminants, alors beaucoup de bloggeurs le sont, non ? Barzys.
Répondre
H
<br /> Beaucoup cheminent en effet, mais tous n'ont pas envie de cheminer avec nous...<br /> <br /> <br />
M
Que sont les cheminants?
Répondre
H
<br /> <br /> C'est une communauté de blogs utilisant la plate-forme over-blog. C'est aussi et surtout un espace de partage entre gens aimant échanger...<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Bonsoir Harmonnie !Tu peux m'en dire plus..je n'ai pas tout suivi mais suis trés curieuse....A bientôt
Répondre
H
<br /> <br /> En fait j'ai créé une communauté il y a quelques mois, qui s'est rapidement enrichie de multiples apports, et Over-Blog vient d'ouvrir la possibilité pour les communautés d'avoir leur propre<br /> forum...<br /> <br /> <br /> <br />
R
Amitiés d’un petit poète qui s’enquiert de toute lumière…et vous convie au partage des émotions…
Répondre
H
<br /> <br /> Je vais donc aller voir vos poésies...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour Harmonie,Je suis une lectrice souvent silencieuse malgré que j'aime beaucoup ce que je lis ici...J'ai essayé et non, il semble que ce ne soit pas accessible aux non membres... Je peux lire mais pas répondre.A bientot !
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Catherine de ton passage écrit chez moi. C'est toujours un plaisir de rencontrer de nouveaux comentateurs.<br /> <br /> <br /> <br />