Pour me contacter...

Publié le par Harmonie

Je viens d'ajouter un module dans la colonne de gauche. Il permet d'accéder au formulaire de contact mis en place par over-blog. Autrement dit, je reçois les courriels dans ma boîte normale, sans pour autant que mon adresse soit visible pour les spammeurs.
Over-blog signale qu'il envoie le message, ce qui ne signifie pas qu'il est lu.
Je précise donc que je lis toujours les messages envoyés via le formulaire, et que je m'efforce toujours de répondre rapidement.
ce blog étant un endroit public, si certains veulent poursuivre les discussions en privé, n'hésitez pas.

Publié dans A propos de ce blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonsoir chére Harmonie, un com, qui n'a pas vraiment de lien avec ton article, mais juste pour te prévenir que je suis de retour dans la blogosphére, et que je me ferai discret un long moment. Je ne t'oublie pas pour autant. Bise, Barzys.
Répondre
H
<br /> Joyeux retour dans la blogosphère Barzys. Je suis moi aussi beaucoup moins présente ces derniers temps.<br /> <br /> <br />
F
Message reçu !  A propos onte voit plus sur le chat d'over blog ?<br />  
Répondre
H
<br /> <br /> Je n'ai plus le temps ! Mon double cursus est très prenant, et j'ai une vie en dehors des cours, dans le monde réel. Alors je m'efforce de tenir ce blog à jour, mais le reste a un peu disparu...<br /> <br /> <br /> <br />