Papyanar, poème en live

Publié le par Harmonie

Ce poème m'a été offert par Papyanar, un blogueur qui malheureusement ne publie pas ses écrits sur son blog, mais bon chacun est libre. Il m'a écrit ce texte en moins de cinq minutes, ce qui m'a beaucoup impressionnée, et m'a autorisée à vous montrer. merci à lui.

Inspiration

La plage est déserte
Et tremble sous juillet
Les embruns m'effleurent
D'un souffle joyeux
Une nuée de fleurs
Chatoyantes
Erre sur un sable
Jonché de pétales d'amours
Eternels rêves
D'un coeur esseulé
Ou l'harmonie joue ses rires.


Papyanar

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'admire et je savoure, ou je savoure puis j'admire<br /> c'est amusant, chez moi c'est Charlie qui commente certains de mes textes par des petits poèmes écrits aussi rapidement, de vrais petits bijoux dont l'éclat est rehaussé par la rapidité avec laquelle il les a taillés<br /> merci pour cette découverte<br /> ;)
Répondre
H
<br /> <br /> Ce qui est dommage, c'est que son blog ne montre guère ses talents littéraires... mais discuter avec lui est passionnant.<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est très beau.
Répondre
H
<br /> <br /> Oui, je suis d'accord.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Super papy ..tu as bien fait de le mettre..bravo a papy
Répondre
H
<br /> <br /> Je le lui dirai.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Harmonie,<br /> Merci d'avoir répondu à Valou sur mon blog.<br /> Tes textes sont toujours autant formidable.<br /> Bien @mi K'Lment
Répondre
H
<br /> <br /> Celui-là n'est pas de moi, mais de Papyanar.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Cinq minutes, cela permet au doux rêveur<br /> Sur le papier de coucher les plus fines saveurs.<br /> Face aux mots, il ne faut pas être désemparé.<br /> Oups, ce soir encore, je me suis égaré.
Répondre
H
<br /> <br /> Et une poussée d'alexandrinite, une;<br /> <br /> <br /> <br />