Devinette numéro 2

Publié le par Harmonie

Savez-vous d'où proviennent ces quelques statues ?






Il y en a plus dans la réalité, mais je n'ai pris que les photos pas trop floues. J'ajouterai des indices si nécessaire.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je sèche !
Répondre
H
<br /> <br /> La réponse est donnée un peu plus haut.<br /> <br /> <br /> <br />
V
La réponse a déjà été donnée, donc je profite de ce petit post juste pour te faire de gros bisous.
Répondre
H
<br /> <br /> Merci pour le bisou, toi de même :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
N
l'assemblée nationale ou le sénat
Répondre
H
<br /> <br /> Ni l'un ni l'autre.<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est à Paris?<br /> Le palais de justice?
Répondre
H
<br /> <br /> C'est à paris, et ce n'est pas le Palaisc de Justice.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Harmonie,<br /> Le Panthéon ? Bon, de retour, je reprends avec joie le chemin des blogs et du tien. Dis, je peux te piquer la photo de la lande bretonne ? Réponds ici ou chez moi. Merci d'avance.<br /> Bien @mi K'Lment
Répondre
H
<br /> <br /> Vas-y, prend-la, signale juste que c'est moi qui l'ai faite, si possible. et bon retour dans la blogosphère.<br /> <br /> <br /> <br />