Absence

Publié le par Harmonie

Je ne serai pas là à partir de demain jusqu'à mercredi normalement. Des articles sont prévus pendant mon absence, mais je ne pourrai pas répondre aux commentaires. Je répondrai à tous dès mon retour.

Publié dans A propos de ce blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
whouaouuuuuuuuu
Répondre
H
<br /> <br /> ;-) Oui, ils se sont bien amusés.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Certes mon erreur fut grande<br /> Voila que compter je ne sais plus<br /> Acceptes donc mon pardon en offrande<br /> Car onze et treize j'ai confondu...
Répondre
H
<br /> <br /> Tu es tout pardonné.<br /> <br /> <br /> <br />
G
@ Julien<br /> <br /> Il semblerait que tes alexandrins ne soient biaisés<br /> Car onze ou douze syllabes parfois mon compte donne.<br /> Mais bien ardu est l'exercice, point je ne m'étonne.<br /> Je continuerai bien encor cette saine activité.
Répondre
H
<br /> <br /> Euh, Gnosis, tu comptes comment ? Pour moi les vers de Julien ont chacun treize pieds et non douze, mais sûrement pas onze.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonheur, joie et douce félicitée me remplissent<br /> Car Harmonie, telle la Mathilde, est revenue.<br /> Je sais, si en références je suis dépourvu,<br /> Je n'en demeure pas moins quelqu'un plein de malice.
Répondre
H
<br /> <br /> Julien ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
G
Point ne faut s'inquiéter<br /> D'une telle absence avérée<br /> Car à Chartes elle s'en est allée<br /> La douce Harmonie pleine de bonté
Répondre
H
<br /> <br /> Je suis allée jusqu'au coeur du Labyrinthe et en suis revenue. Mon Voyage je raconterai, quand les mots couleront d'eux-mêmes.<br /> <br /> <br /> <br />