La famille Denfer

Publié le par Harmonie

J'aurais tenté de vous épargner cela le plus longtemps possible. Mais je ne puis me taire plus longtemps, je vais devoir vous parler de ma famille obienne.

La famille Denfer a possédé de tout temps semble-t-il, le château Denfer. Lointains cousins de la famillle Addams, avec lesquels ils entretiennent toujours des relations amicales, la famille a pris récemment possession d'Over-Blog...

Tentons à présent de réaliser l'arbre généalogique (compliqué) de la famille.

Tout d'abord, l'Aïeul vénéré (oui, enfin bon, relativement vénéré) de la Famille : Julien
Julien donc, a eu trois enfants.

L'aîné, Lord Piotr Goradd, est un vampire, complètement fou (en quoi il est un parfait représentant de la famille), et qui a tendance à faire craquer les femmes et a laisser des traces de son passage (on ne peut pas légalement appeler ça des enfants). Mais j'y reviendrai.

La cadette s'appelle Aga. Ayant vécu une enfance légèrement traumatique, elle est sujette au dédoublement de personnalité : Aga 2 (pigeuse de questions), Aga 3 (zyx), Aga 4 (Indéfini), Aga 5 (Un instant), Aga 6 (pfuiiitt), Aga 7 (Une goutte d'eau), Aga 8 (Bla bla bla), Aga 9 (Léa)
Je crois que je les ais tous...
Quoi qu'il en soit cette charmante jeune femme en veut beaucoup à son père, et est devenue une experte en poison, ce qui vous laisse deviner l'ambiance des repas de famille.
Elle se serait mariée avec un certain Dylexsique, ou serait en instance de divorce, je ne suis pas sûre d'avoir tout saisi. Quoi qu'il en soit, son époux fait son possible pour ne pas croiser sa belle-famille...

La benjamine, c'est moi, Harmonie. J'ai été élevée loin du château Denfer, ce qui explique que je sois moins sévèrement atteinte que les autres...

Revenons-en à la progéniture de Piotr Goradd.
D'un premier mariage sont nées les jumelles Chen Jie (qui s'appelle parfois Kaly Nigellus) et Cali (Leb).
D'un second mariage est née Sandy, qui ne se sépare jamais de sa chienne Vira.
D'une étreinte fugitive est enfin née Lunalithe.
Pour gérer ces enfants infernaux, une momie nommée Zazou a été embauchée.

Enfin, Lord Piotr s'est récement remarié avec une personne douce et gentille (qui déteint un peu de la famille) la blonde princesse Poteet. Heureusement qu'elle s'appelle parfois Suffolk...

Publié dans délires...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Certes je l'avais remarqué...<br /> Je sens comme une pointe de menace dans vos propos Papy Julien...<br /> <br /> La susceptibilité est l'arme des faibles.
Répondre
H
<br /> <br /> Ne le provoques pas, c'est du suicide... Enfin, je dis ça uniquement parce que je t'aime bien ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
J
Qu'entends-je? On diffame ma famille? On s'attaque à ma propre descendance en déclarant que ma propre fille est la moins folle de la famille? <br /> <br /> Pardon, mais c'est un peu court Jeune homme. Y risquer ta vie? Mais jeune freluquet, il y a pire que la mort dans notre antre. Sache que d'autres que toi s'y sont déjà risqué... Paix à leur âme. A l'heure actuelle, ils doivent encore errer comme des moribonds dans mon labyrinthe infini. Ce labyrinthe où tant de gens perdirent plus que leur vie...<br /> <br /> Les secrets qui entourent la naissance de ma fille illégitime la rendent plus diabolique que les autres Un ange? une diablesse! Il faut la voir dératiser les caves du château, on croirait qu'elle a fait ça toute sa vie. Parfois je l'entends dans sa chambre murmurer quelques paroles incompréhensibles extraites de je-ne-sais quel grimoire dont la simple évocation provoque des malaises. Non, ma fille est à l'image de sa sœur et de ses nièces : clairement troublée.<br /> <br /> En revanche, je te rejoins sur un point : nous sommes des esprits dérangés.
Répondre
H
<br /> Visiblement, il y a des gens dans cette famille prêts à défendre mon honneur : je suis une pure Denfer, quoi qu'on puisse en dire ;-)<br /> <br /> <br />
G
Quelle famille... originale... (sentir une pointe d'appréhension dans ce commentaire).<br /> <br /> Dois-je m'inquiéter d'être l'ami de la certes moins folle des membres de cette famille Denfer ?<br /> <br /> Y risquerais'je ma vie ? Ou alors ma chère Harmonie me protégera t'elle contre les vampiriques desseins de ces esprits dérangés ?<br /> <br /> Gloire a Lui...
Répondre
H
<br /> <br /> Tout dépendra de mon humeur du moment... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour Harmonie ! :D<br /> <br /> Précision : vérifications faites (je fais des recherches pour l'écriture de la légende de notre famille)...<br /> <br /> Aux dernières nouvelles, Piotr et Poteet étaient divorcés... Même qu'elle complotait pour tous nous supprimer...<br /> <br /> http://www.suffolkthede.com/categorie-10250143.html<br /> <br /> ;)<br /> <br /> bisous frangine ;) :0010:
Répondre
H
<br /> <br /> Je croyais qu'elle voulait juste éliminer ses belles-filles, nous sommes aussi sur la liste ?<br /> Et qu'ils étaient juste séparés, Piotr et elle, pas qu'ils avaient divorcé...<br /> <br /> <br /> <br />
A
Des menaces ?... Où ça ?...
Répondre
H
<br /> <br /> Et bien Aga, dans le monde normal (c'est-à-dire loin des Denfer, avec des gens qui ne s'avalent pas un litre de cigüe au petit-déjeuner et qui n'interprètent pas au pied de la lettre le complexe<br /> d'Oedipe) on pourrrait considérer ton commentaire précédent comme étant menaçant.<br /> Mais c'est vrai que de ta part, cela ressemble plus à de gentils conseils...<br /> <br /> <br /> <br />