Ce blog...

Publié le par Harmonie

Ce matin, en regardant d'un oeil distrait mon administration, je me suis aperçue que le petit "Confiance" en haut à droite a été remplacé par un petit "Privilège".
Première réaction : mais qu'est-ce que j'ai fait comme bêtise ? A quoi j'ai touché pour perdre la confiance d'over-blog ? Pourtant, je suis sage, je ne m'approche même pas du CSS.
Un peu inquiète, je me suis donc plongée dans les profondeurs d'over-FAQ, pour m'apercevoir  que... c'était une bonne chose !!!

En fait, ça veut dire que vous, mes très chers lecteurs, habitués ou simples visiteurs de passage, avez suffisamment aimé mon blog pour qu'over-blog considère que j'ai fait mes preuves.
C'est basé sur le BlogRank, tout ça, et j'avoue n'avoir pas compris comment il se calculait...

Moi, ce qui m'intéresse dans les statistiques, c'est de savoir quels sont les articles qui vous ont intéressé.

Il paraît que ce nouveau statut m'ouvre de nouvelles possibilités dans le CSS, mais vu que je ne m'en approche pas, ça ne va rien changer.

Je vais donc le prendre comme un encouragement, et je remercie tous les lecteurs de ce blog, qui m'ont accordé leur confiance, justement...

Publié dans A propos de ce blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bein c'est un plaisir que de venir ici !<br /> Bravo pour ton niveau "privilège" :-)<br /> @Isis : ne t'en fais pas, le CSS, je n'y touche pour l'instant pas non plus, ce n'est qu'optionnel pour la réalisation d'un blog...
Répondre
H
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
I
chère Harmonie...<br /> si je suis quelques minutes sur ton blog chaque matin et chaque soir , c'est que je m'y trouve bien.<br /> j'ai peu de temps en ce moment tu le sais...<br /> je t'avoue quand même, CCS et BLOG RANK , ça m'impressionne beaucoup...même ça me fait peur!!!<br /> et moi ton sourire , je le vois à travers mon écran...
Répondre
H
<br /> <br /> Le langage des informaticiens n'appartient qu'à eux et me dépasse complètement...<br /> Heureusement que ce n'est pas obligatoire de le comprendre pour tenir un blog !<br /> Et moi aussi, je devine ton sourire...<br /> <br /> <br /> <br />