Rien de précis

Publié le par Harmonie

Bon, je n'ai pas grand chose à dire mais je fais un article quand même !
Je suis très occupée cette semaine, mais je vais essyer de ne pas trop tarder à mettre en ligne la suite de la légende d'Ys parce que ce n'est pas très agréable de ne pouvoir la lire que lorsque l'on a oublié le début...
Je vais bien, je passe un intensif ntéressant, simplement je travaille beaucoup donc le blog se retrouve au deuxième plan. Je ne vous oublie pas et je me rattraperai samedi ou dimanche.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
un petit coucou chère Harmonie, faute du temps d'un long mail<br /> moi aussi je vais bien, t'inquiète surtout pas...<br /> et puis dans 1 semaine je suis dans ma maison du Sud...en congé<br /> je vais quand même pas me plaindre...
Répondre
H
Surtout profite bien de tes futurs congés.