Statistiques janvier 2008

Publié le par Harmonie

Voici les statistiques du mois de janvier 2008.

Pages vues depuis la création de ce blog : 13 340
Visiteurs uniques depuis la création de ce blog : 3 334
Journée record : le 28 janvier 2008 ( 535 Pages vues )

Pages vues au mois de janvier : 8 767
Visiteurs uniques ce mois : 2 462
Blog Rank compris entre 63 et 79 en janvier.

les 30 articles les plus lus ce mois avec le nombre de visiteurs :

Géométrie...  : 106 

Garcia Lorca, Romance de la luna, luna  : 104 

voeux pour la nouvelle année  : 96 

Création du monde chez les Celtes,  : 76

Verlaine, Chanson d'automne  : 74

Verlaine, Ariettes oubliées VIII  : 74

Nerval, Une allée du Luxembourg  : 63

Villon, Ballade des pendus  : 61

Hugo, les Djinns  : 56

Création du monde selon les Sumériens  : 53

Révélation  : 50

Rimbaud, le Bal des Pendus  : 47

Baudelaire, Les Litanies de Satan  : 45

Hugo, A quoi songeaient les deux cavaliers...  : 43

Passant, souviens-toi !  : 43

Architecture  : 41

Vocabulaire  : 40

Sondage...  : 40

Ca  : 40

J'ai besoin de vous  : 39

Citations sur l'architecture  : 39

Centième article  : 39 

Nerval, Une femme est l'amour  : 38

Rimbaud, l'étoile a pleuré rose  : 37

Nerval, Horus  : 37

Nerval, biographie  : 35

Migraine  : 35

Joie des Mathématiques  : 35

Isis et le nom secret de Rê  : 33

Notre-Dame de Paris  : 33

Publié dans A propos de ce blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Et bien, tu as bien progressé<br /> Bonne continuation
Répondre
H
Merci Pourquoi pas
I
alors je m'exprime peut être mal, mais ça m'a permis de recevoir tous vos signes de reconnaissance positifs, de vrais chaudoudoux dont j'ai besoin en ce moment, pourtant juré je ne fais pas pour ça.et je suis plutôt connue dans la vie commme ayant..du caractère, job de chef oblige....<br /> <br /> c'est surtout sur le plan tecnhnique que je suis nulle, ça je vous jure aussi que c'est vrai!!! donc comme le dit Stéphane, quand je vois la qualité de vos blogs, je ne me sens pas à la hauteur, ou alors on va dire que tous les espoirs sont permis avec beaucoup de formation et d'accompagnement!!!! ;-)<br /> mais faut attendre septembre , parce que en été je déménage, et le temps que mon helvète ait réinstallé MON pc....
Répondre
H
Nous t'attendrons.
A
Bravo Harmonie, j'ai découvert ton blog récemment, très riche et vivant !
Répondre
H
Merci Atma, la tien commence bien !
S
A Harmonie,<br /> Bravo pour le succès de ton blog :-)<br /> <br /> A Isis,<br /> Je comprends d'autant mieux ton sentiment que je ressens la même chose quand je vois la qualité du présent site, ou de celui d'Antiochus, de Gnosis ou de Trazom... Et je ne parle même pas de celui de Jiri ! Toutefois, quand je lis certains de tes commentaires, ici ou ailleurs, je me dis que, vraiment, tu n'as pas d'inquiétude à avoir :-)
Répondre
H
Merci !Tu vois, Isis, un de plus qui est d'accord. D'ailleurs Stéphane, toi aussi tu devais t'y mettre, non ?
T
Félicitations ! Lorsque une chose est de qualité, il est normal que le succès soit au rendez-vous :-)
Répondre
H
Merci du compliment Trazom ! Je suis sûre que le tien aussi va se lancer très vite.