statistiques, décembre 2007

Publié le par Harmonie

Voici mes statistiques générales

Pages vues : 4573 (total)
Visiteurs uniques : 872

Et pour décembre 2007
Journée record : 24/12/2007 ( 416 Pages vues )
Mois record : 12/2007 ( 4362 Pages vues )
 790 visiteurs uniques ce mois-ci

Blog Rank du mois compris entre 10 et 72

Liste des articles les plus consultés : //

Publié dans A propos de ce blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonne année Harmonie!! ^__- <br /> Je dois avoir dépasser les 5000 visiteurs uniques en décembre... qui sait, peut-être 6000 pour janvier avec le nouvel an chinois qui approche! ^__- <br /> Bonne continuation et surtout tous mes voeux pour ton blog!! :0010:
Répondre
H
5000 !C'est beaucoup plus que je n'en espère ! (voire plus que je ne peux gérer, à moins qu'ils ne soient tous muets et ne laissent pas de commentaires...)Bonne continuation à toi aussi !
G
Bonne et lumineuse année Etoile !<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Gunga Din
Répondre
H
Merci beaucoup, toi de même.