Référencement bis

Publié le par Harmonie

Je voulais améliorer le référencement de mon blog parce que je me suis aperçue qu'en tapant "sapientia amanda est" sur le moteur de recherche orange, on ne savait même pas que mon blog existait.

Un ami m'a conseillé de m'inscrire sur un annuaire gratuit.
Jusque là pas de problème, mais il paraît que pour que ça fonctionne, il faut qu'il y ait des gens pour voter pour mon blog.
Donc voici le lien pour voter :
http://harmoniaamanda.boosterblog.com

En même temps, si mon blog devenait soudainement très populaire, cela me perturberait beaucoup.

je ne mets le lien que pour avoir l'impression de ne pas m'être inscrite pour rien...

ADDENDUM : je me suis désinscrite de l'annuaire moins d'un mois après, il ne m'amenait que fort peu de visiteurs, qui visiblement n'étaient guère intéressés par mon blog.

Publié dans A propos de ce blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Et encore +5 car tu le merites. Bonne chance
Répondre
H
Merci beaucoup !J'avoue que j'ai tellement de travail avec les jurys qui s'annoncent qu'en ce moment je ne mets en ligne que des textes que j'avais écrits avant...Donc pas de nouvelles recherches.Je reprendrai de manière plus sérieuse après les partiels !
A
Salut Harmonie ... Ne t'inquiète pas ! Il faut un peu plus de deux mois pour que le "monstre" qui surveille la planète internet (je veux parler de Google) te repère ensuite, plus de problème ceux qui taperont le nom de ton blog sur un moteur de recherche te trouveront facilement. Je vais aussi aller voter pour toi !<br /> Antiochus
Répondre
H
Je crois que Google m'a repérée, c'est orange qui m'ignore !Je vais donc jouer le jeu du référencement jusqu'à ce qu'il sache que j'existe et vraisemblablement laisser tomber ensuite...mais merci de voter pour moi ! ça ira plus vite ainsi.Biz à toi.
G
Nous nous moquons de la popularité, Etoile. Notre blog peut bien s'éteindre, nous partageons quelque chose qui le dépasse et qui nous dépasse.<br /> <br /> Je vais voter pour toi.<br /> <br /> Amitiés !
Répondre
H
Ce n'est pas la popularité qui m'importe. Je préfère échanger avec peu de personnes que recevoir les visites de beaucoup de gens qui ne souhaitent pas échanger...Je voulais juste que mon ami (qui oublie toujours l'adresse et ne pense jamais à le mettre en favori) parvienne à me trouver...Je suis ravie de partager avec toi. Tu m'as donné envie de relire Djalâl ud-Dîn Rûmî...
M
Voilà un +5 !
Répondre
H
Merci !